Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
18 octobre 2007

je ne sais pas quoi raconter

200555685_001 un ptit article quand même, j'aime bien avoir de la lecture alors j'imagine que c'est réciproque.

 

en ce jeudi matin je me suis pesée. hé oui j'ai décidé d'avoir la pesée du lundi pour notre récap, et de conserver ma pesée du jeudi puisque c'était un jeudi il y a 3 semaines mon premier matin à la maison après le séjour à la maternité. donc je "fête" aujourd'hui mon 1er kilo entier délogé depuis le retour de la maternité!

 

sinon en regardant mon ventre dans la glace (oui oui maso :D) j'ai trouvé qu'il était presque moins joli qu'à la mater. certes moins "brioché" mais du coup c'est le retour du come-back de la peau qui pendouille (à voir les photos de certaines filles dans les semaines post-accouchement je me demande si elles n'ont pas vendu leur peau en rab au marché noir :O!) cela étant dit, comme je me balade rarement le ventre à l'air, a fortiori à cette saison, on s'habille chaudement et zou, c'est parti mon kiki ça fait pas un pli !

Publicité
Commentaires
S
pour ce kilo!
M
zut mon comm devait se trouver sous le message de saufie... oops !<br /> <br /> donc rien à voir avec celui-ci !<br /> bravo julie pour ce premier kg c'est toujours ça e parti !<br /> bises
M
les premiers 15 j où j'ai fait l'éviction des plv pour AL... j'ai perdu 8kg qui ne sont pas revenus avant la grossesse suivante..<br /> tes efforts payeront à plusieurs niveaux ! et ça, ça motive !<br /> <br /> bisous et continue sur la lancée...
P
et bien c'est cool d'avoir perdu ce 1er kg.. bon évites de te regarder dans la glace ! lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité