Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
9 novembre 2009

ça va ?

comme un lundi pluvieux...

les signes étaient là :
- mal au coccyx
- ballonnements
- pantalon en velours qui m'allait en septembre et que je ne ferme qu'allongée sur le dos sur mon lit et je meurs étouffée toute la journée
- mes chaussures mes serrent...

et j'en passe...

la balance m'a mis le coup de grâce ce matin : 100.1
non ce n'est pas une fréquence FM

bonjour M Dukan ! ça fait longtemps que je ne vous avais pas vu ! vous allez bien ?
oui, me revoilà ! finie de tergiverser, de me faire croire ceci ou cela... si je me prends pas en main à bras le corps (dur à imaginer) je vais droit dans le mur.
non, pas celui qui s'est écroulé il y a 20 ans... juste celui de ma santé. Physique et mentale.

Allez, à défaut d'être motivée, j'ai le courage du désespoir. C'est toujours du courage, c'est ce qui compte !

Publicité
Commentaires
S
bon courage Maïpi, Dukan aide bien à se lancer, juste un chti conseil , si tu dois craquer fais le le matin, tu as le temps de griller les calories..<br /> biizzzz
M
nan coco j'ai pas pris le temps encore de lire ton lien (en anglais ! argh !) mais je vais... <br /> et je connais pas l'EFT... tell me more, pliz !<br /> <br /> sinon dukan a tenu... 11 h ! c'est dire si ça me convient !!<br /> m'enfin, je me goinfre pas non plus, et la balance redescend doucement... mais pour combien de temps ?<br /> argh-re !
C
Bon courage Maipi! T'as vu mon lien sur le nid? Tu n'as pas envie d'essayer? ca a l'air assez simple? a part le coup de la patate a manger tout les soirs au coucher! Je te remet le lien ici:<br /> http://www.radiantrecovery.com<br /> <br /> Sinon connais tu l'EFT (emotional freedom technique)? Pour les grosses envies de sucre/ de manger, ca pourrait fonctionner? Enfin ce sont juste quelques pistes...parmis tant d'autres!<br /> Bisous
M
ben au moins c'est structuré, je peux me laisser guider sans trop réfléchir...<br /> pas dit que j'y arrive pour autant, mais je vais tenter.<br /> là je commence par refaire une période d'attaque, on verra après ;)
J
bon courage alors...donc tu réattaques PP et cie?<br /> <br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité