Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
19 octobre 2007

Ca fait toujours plaisir !!!

479876702_47b2579eb0Comme prévu, ce midi, j'ai succombé au Quick Burger Cantal /Raclette !!!
Ouep, ben ça manquait de verdure ce truc! Le même avec un peu de salade, ça aurait été mieux...
En tout cas, écoutant mon estomac qui n'avait pas faim des masses, je n'ai pas pris de fondant o chocolat comme d'habitude. Il ne me faisait même pas envie!

Par contre, pendant la discussion avec ma meilleure amie, elle m'a dit "T'as maigri non?"
"Euh oui, un peu, mais juste de 2,5kg en 2 mois..."
"Et bien ça se voit bien!"

Ca c'est le genre de phrase qui fait achement plaisir :o)))

Yep, puis je les sens aussi dans mes pantalons ces 2,5kg en moins :o)

Sur ce, je me demande bien ce qu'on va manger ce soir... pas d'idées et frigo = no man's land!

Publicité
Commentaires
S
ça c'est cool , mais à ce niveau , ça se voit forcément , et c'est certainement les plus dures à faire décoller!!!
M
ça c'est de la copine dis donc !!!!
J
tu m'étonnes que ça fait plaisir :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité