Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
12 novembre 2007

récap semaine 5

RECAP du 12 novembre 2007

ANABEL
Poids de départ: 61.5 kg (début septembre)
poids de la semaine: 57.5kg
variation semaine: stable
commentaire: comme la semaine dernière malgré un gros we bouffe

perte totale: -4kg
objectif 1: 55 kg
objectif 2: IMC 20

JULIE:
poids de départ: 71.9kg (le 27/09/07)
poids de la semaine: 70.2kg
variation semaine: -1kg
commentaire: mouais je suis très très dubitative et tout comme la dernière fois que j'ai fait ce poids là c'est "à cause" d'un dimanche très léger (hier soir sur le trajet j'ai juste pris un mini savane et 2-3 tr de brioche en guise de repas)
perte totale: -1.7kg

objectif 1: 69.9kg
objectif 2: IMC = 25
objectif final: 62-64kg, stabilisé

KATOUN
Poids de départ : 115.4 kg (aie aie le 30 août)
Poids de la semaine: 99.6kg
Variation semaine: -1.2kg
Commentaire:
Alors, malgré des pbs de balance digitale, cette dernière m'a bien affiché ça ce matin, et c'est réaliste par rapport à la mécanique. Bref je suis passée sous la barre des 100 et psychologiquement ça fait du bien !!!! à moi les 2 chiffres !!!!
Perte totale: -15.8kg
Objectif 1: 99kg (hey hey plus qu'1kg !)
Objectif final : 75

MAIPI:
poids de départ: env 96kg (juin 07)
poids de la semaine: 91.8 kg
variation semaine: -400g (ou retour case départ d'ici !)
commentaires : je m'en sors bien vu tout ce que j'ai mangé en Angleterre et surtout... ce week-end !!

perte totale: - 4.2 kg

objectif 1: 89.9kg (ou <90kg) stabilisé
objectif final: <65kg, stabilisé

SANDRA
Poids de départ: 92.2kg (le 10/10/07)
poids de la semaine: 88.7kg
variation semaine: stable
commentaire: je suis quand même satisfaite après un we chargé... dont un bourguignon, une potée au chou hier soir + une teurgoule
perte totale: -3.5kg
objectif 1: 72 kg ( pour enfiler ma robe de mariée)
objectif final: 68 kg (pour retrouver mon poids avant la mise en couple)
à pas de tortue!!!

SAUFIE
Poids de départ: 71.5 kg (le 15/10/2007)
poids de la semaine:
variation semaine:
perte totale:

objectif 1: 64.5 kg
objectif 2: 60-62kg, stabilisé
objectif final: 59 kg, stabilisé

TITOU
Poids de départ:
poids de la semaine:
variation semaine:
perte totale:

objectif 1:
objectif final
:


à vous de compléter dans les commentaires ;)

Publicité
Commentaires
J
on n'a pas signé une charte obligeant la pesée ;)<br /> <br /> contente de te revoir par ici<br /> <br /> bisous
S
pas de pesee pendant les regles c'est trop deprimant ;)<br /> <br /> je pense avoir repris un peu j'ai pas mal grignoté ces derniers jours :(
S
bravo Katia, j'imagine combien ça te fait plaisir , car c'est un peu ce que je ressent ;-) en voyant le 8 d'afficher en premier.. alors le 7 , j'imagine même pas ;-)!!!!
M
juste bravo, kat !<br /> comme je te comprends ;)<br /> <br /> bisous
P
Julie : oui oui 1ère pesée : 99.6, ensuite 99.9 ensuite 99.7, et apres avoir emmené les enfants 99.6 ! donc j'ai gardé 99.6 car comme tu as pû voir hier sur la balance mécanique j'étais à environ 98.5, donc si je rajoute 1kg, j'arrive à qqch qui ressemble à 99.6, cqfd ! Tu sais, ne voir que 2 chiffres, qu'est ce que ça fait plaisir ! mais alors ! à un point !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité