Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
19 novembre 2007

récap semaine 6

RECAP du 19 novembre 2007

ANABEL
Poids de départ: 61.5 kg (début septembre)
poids de la semaine: 57.1kg
variation semaine: -400g
commentaire: il fait froid ça doit aider à brûler des calories

perte totale: -4.4kg
objectif 1: 55 kg
objectif 2: IMC 20

JULIE:
poids de départ: 71.9kg (le 27/09/07)
poids de la semaine: 69.8kg - imc 25.33
variation semaine: -400g
commentaire: youpi yaya youpi youpi yaaaaaa: objectif 1 atteint!! et je rend hommage à katia qui avait raison lundi dernier ça devait bien être mon "vrai" poids.
perte totale: -2.1kg

objectif 1: 69.9kg
objectif 2: IMC = 25
objectif 3: 65kg

objectif final: 62-64kg, stabilisé

KATOUN
Poids de départ : 115.4 kg (aie aie le 30 août)
Poids de la semaine: 98.9kg
Variation semaine: -700g
Commentaire: 
petite perte mais comme Sandra avec le froid qui fait, je n'ai pas très envie de bouger mon popotin, et pas très faim non plus ... enfin perte quand même !
Perte totale: -16.5kg
Objectif 1: 99kg
Objectif 2: 89kg
Objectif final : 75

MAIPI:
poids de départ: env 96kg (juin 07)
poids de la semaine: 91.6kg
variation semaine: -200 g (par rapport à lundi dernier, parceque sinon, côté variations...)
commentaires : ben rien

perte totale:

objectif 1: 89.9kg (ou <90kg) stabilisé
objectif 2: du shopping aux soldes de juin avec Katia !!!

objectif final: <65kg, stabilisé

SANDRA
Poids de départ: 92.2kg (le 10/10/07)
poids de la semaine: 88.8kg
variation semaine:
j'ai repris 100 g!!!! :-(
commentaire: ben quand il fait froid , je reste à la maison surtout avec un loulou varicelleux , on sort moins et je n'ai pas bricolé...verdict , j'ai mangé....pfffff

perte totale: -4.4kg
objectif 1: 72 kg ( pour enfiler ma robe de mariée)
objectif final: 68 kg (pour retrouver mon poids avant la mise en couple)
à pas de tortue!!!

SAUFIE
Poids de départ: 71.5 kg (le 15/10/2007)
poids de la semaine:
variation semaine:
perte totale:

objectif 1: 64.5 kg
objectif 2: 60-62kg, stabilisé
objectif final: 59 kg, stabilisé

TITOU
Poids de départ:
poids de la semaine:
variation semaine:
perte totale:

objectif 1:
objectif final
:


à vous de compléter dans les commentaires ;)

Publicité
Commentaires
M
à qui le dis-tu !!! j'ai une garde-robe en 48... mais là je fais 50-52... gloups<br /> en fait j'en ai ras la patate de n'avoir rien à me mettre et vraiment rien de correct... je veux pouvoir me rhabiller... et s'habiller comme j'aime en 50 (tout dans la bouée eb plus) c'est pas possible et ça me ruinerait ! alors je voudrais faire un 44 ou même 46-48... ou idéalement 42 ;)<br /> bref, une taille qui se trouve ;) avec une silhouette qui me plaise !
S
c'est dingue les objectifs fringues..<br /> nous on est fauché... donc il faut absolument que je maigrisse pour éviter de me racheter des fringues...lol et puis le 48 .... ça ne se trouve pas à tous les coins de rues.....n'est ce pas les filles!!!
M
ANABEL<br /> Poids de départ: 61.5 kg (début septembre)<br /> poids de la semaine: 57.1kg<br /> variation semaine: -400g<br /> commentaire: il fait froid, ça doit aider à bruler des calories!<br /> perte totale: -4,4kg<br /> objectif 1: 55 kg<br /> objectif 2: IMC 20
M
ben moi j'ai acheté deux jeans en velours à auchan, rayon homme...<br /> taille 54 :-( (un 54 homme en plus !)<br /> <br /> alors bon, l'objectif 2 il a refait à fonds surface et me motive A FONDS !!!<br /> n'oublie pas de poser des vacances ;)<br /> lol !<br /> <br /> sinon on se programme un WE à troyes :))))))
P
Maïpi : mdr ton objectif 2 mais saches que ça me motive aussi !! Je l'ai vraiment pris au sérieux, alors attention mesdames les boutiques !!! La semaine derniere j'ai failli acheter un pantalon taille 48 ! (le souci c'est qu'il y avait un défaut)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité