Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
16 mars 2009

appel des troupes !!

Julie ? tu te repèses ou tu prends juste plaisir à ne pas changer de taille de vêtements et pouvoir te constituer une belle garde-robe ?

Sandra ? tu stagnes toujours ? au moins tu stabilises, c'est déjà ça !!

Katia ? toujours en PP/PL ou en (looooooooooooooongue) phase de stabilisation ? et ton amoureux ?

Anabel ? Besoin de perdre un ou deux kilos dus à l'hiver avec l'approche du printemps ou tout va bien ?

les autres Dukanettes ? alors ??? àa se passe comment ?

C'était pas gégé qui faisait WW ? j'ai plus trop suivi qui fait quoi et qui ne fait pas...
au rapport ! bande de feignasses !! non mé ho !

Allez, bisous de printemps plein de légèreté ;) et une tite récap en ce lundi ensoleillé pour donner le bon exemple :

 

Maïpi 96.9 au compteur, la descente continue doucement et le sevrage du gras et des sucres continue... à voir à terme ce que ça donnera !

Publicité
Commentaires
M
sisi, tu es très claire julie !!!<br /> en fait y'a une longue phase de stabilisation chez dudu (10j par kilos perdus) et je sais pas si katia a pris le temps de bien profiter de cette phase<br /> ensuite y'a consolidation dans sa méthode, mais je sais pas en quoi ça consiste ! katia ?<br /> en tous cas, lâche le côté perte de poids du régime dudu, et concentre toi sur stabilisation !<br /> pis quand tu auras à nouveau la patate, même si c'est dans 2 ou 3 ans, ben tu reprendras le régime<br /> <br /> pour le 20 juin, te fixe pas d'objectif de poids ! faut profiter de ta journée et de ta fête, et pas te mettre des contraintes de folie !<br /> <br /> je suis d'ac que l'édition des notes c'est moins vivant que les comm...<br /> me suis pesée ce matin : 94.8 ! yeah !<br /> <br /> bisous mes belles !
J
coucou katia.<br /> <br /> je crois qu'avec le mariage à préparer, la recherche d'emploi que tu as vécue et surtout le poids que tu as déjà perdu en 19 mois il est assez normal que ton poids ait stagné. d'ailleurs moi j'utiliserai un autre terme je dirais : stabilisé! ce qui veut dire que les poids supérieurs sont du passé, ton corps a accepté le poids perdu (je ne sais pas si je suis très claire)<br /> <br /> bisous<br /> Julie
K
Désolée :( <br /> En fait, j'ai beau avoir un objectif pour le 20 juin, ben... euh comment dire, j'ai bcp de mal à reprendre dudu... Donc là, pour tout dire je suis à 92 :( poids que j'ai depuis nov je crois, je stagne ... et je n'ai pas courage, ou du moins je n'ai pas le déclic, alors après tout je veux bien revenir ici. Cela m'aidera peut être... je suis partante pour n'importe quel jour de pesée ... bisous
J
je vais y réfléchir oui pourquoi pas à cette récap du lundi mais c'est peut-être moins contraignant en "papotant" dans les commentaires ensuite plutôt qu'en éditant, je sais pas...
M
moi j'ai besoin de continuer pour moi, mais je m'en fiche si ce n'est pas sur un blog collectif ;)<br /> sinon je mets à jour mon post le jeudi<br /> mais je peux reprendre les pesées du lundi avec toi si ça te motive !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité