Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
26 octobre 2007

Allez on reste motivées !!!

Ce matin, gigi a été sympa avec moi : 102.2 ! certes elle a également affiché 101.7 mais là je pense plutot à une mauvaise blague donc je n'en tiens pas compte. Si c'est vrai, de toute façon ce chiffre ne sera pas très loin demain !

Par contre là je rencontre une petite difficulté : celle de boire mes 2l par jour. C'est vrai quoi ! quand il fait chaud, c'est quand même plus facile, non ? J'y arrive mais bon je m'aide aussi avec du café, donc pas forcément très bon non plus ! Ne me parlez pas de tisanes, thé et cie, je ne pourrais pas avaler... Bref je me force, de toute évidence, il n'y a pas grand chose d'autres à faire !!!

Publicité
Commentaires
M
sur ce coup là, saufie, j'ai aussi des mèches blondes !! (enfin, blanches... hum...)<br /> <br /> merci pour les explications, katia, je comprend mieux !!! alors... tchin !
S
je vais encore passer pour une blonde mais je me lance ;) : gigi c'est le petit nom de ta balance? moi au depart j'avais capté gygy je me dis elle y va souvent chez sa gyneco ;)<br /> <br /> bon je vais me cacher<br /> bisous<br /> <br /> super pour cette perte de poids
P
Alors Julie, et bien non pas de souci ! en plus je serais en PL, et puis sinon, je ne mange que la viande et vous mangerez l'accompagnement avec. non non ça va aller !<br /> <br /> Maïpi : il faut boire énormément avec Dukan, enfin de toutes façons avec tous les régimes. Il est préconisé de boire 1.5 à 2 litres. Et je me suis aperçue que si je buvais moins, je ne perdais pas. donc ...<br /> <br /> Ce matin : 102.1
M
c'est obligé les 2L par jour ? pas 1.5 ni 2.3 ? juste 2 ? why ?<br /> good luck<br /> <br /> tu nous diras ce que tu penses de Dunkan, Julie...
J
Wéééé!! c'est chouette katia!<br /> <br /> au fait je viens de penser, ça ne va pas trop te compliquer la tâche des repas quand je vais venir au moins :O? remarque je peux manger dukan 2 jours ;)<br /> <br /> et pour les thé, tisanes et cie: nous sommes pareilles! j'ai quand même fait l'effort d'une tisane "d'allaitement" à la mater, mais je l'ai vraiment avalée comme un médoc...<br /> <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité