Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
24 décembre 2007

RECAP SEMAINE 11

à compléter dans les comm, je mettrai à jour plus tard !

MAIPI:
poids de départ: env 96kg (juin 07)
poids de la semaine: 89.5 kg
variation semaine: -1.1 kg
commentaires : à maintenir après les fêtes... hum...

perte totale: 6.5 kg
objectif 1: 89.9kg (ou <90kg) stabilisé, avant noël !! ça semblerait atteint !
objectif 2: du shopping aux soldes de juin avec Katia !!!

objectif final: <65kg, stabilisé

JULIE:

samedi 22/12: 68.8kg - imc : 24.97 (tiens je ne pensais pas être encore bonne pour l'obj 2)

KATIA:

ici ce matin, 94.8, satisfaite la fille ! certes -200g seulement MAIS un repas de noël, des chichis hier au marché de noël, bref moi ça me va !!!

ANABEL :
Jeudi 27/12 : 55,5kg soit -1kg mais là: merci ma gastro et merci la gastro d'Yliess qui m'a barbouillé l'estomac pile pour le repas du Réveillon puis diète le jour de Noël car trouille d'avoir encore une gastro (celle d'Yliess) ... donc ça ne va sûrement pas rester comme ça... surtout que par rapport à dimanche matin, j'ai repris 600 grammes ;o)
Vive les fêtes!

SANDRA :
Poids de départ: 92.2kg (le 10/10/07)
poids de la semaine: 87.2 kg
variation semaine: -1.4 kg
commentaire: la bonne crise de foie d'après noël m'a bien aidée!
perte totale: -5 kg
objectif 1: 72 kg ( pour enfiler ma robe de mariée)
objectif final: 68 kg (pour retrouver mon poids avant la mise en couple)


Publicité
Commentaires
S
je voulais ajouter:<br /> encore 1 kg et je passe de "obèse" à "en surpoids" !!! mouarfff !!!
S
SANDRA<br /> Poids de départ: 92.2kg (le 10/10/07)<br /> poids de la semaine: 87.2 kg<br /> variation semaine: -1.4 kg<br /> commentaire: la bonne crise de foie d'après noël m'a bien aidée!<br /> perte totale: -5 kg<br /> objectif 1: 72 kg ( pour enfiler ma robe de mariée)<br /> objectif final: 68 kg (pour retrouver mon poids avant la mise en couple)
J
pour cette récap des fêtes.<br /> <br /> juste pour info perso (pas la peine d'ajouter) je me suis pesée ce matin: 68.5kg donc retour au poids (à 100g près) du 17/12. normalement si je ne fais pas n'importe quoi j'aurais ce genre de chiffre lundi 31 pour le dernier jour de l'année :)
M
Anabel :<br /> Jeudi 27/12 : 55,5kg soit -1kg mais là: merci ma gastro et merci la gastro d'Yliess qui m'a barbouillé l'estomac pile pour le repas du Réveillon puis diète le jour de Noël car trouille d'avoir encore une gastro (celle d'Yliess) ... donc ça ne va sûrement pas rester comme ça... surtout que par rapport à dimanche matin, j'ai repris 600 grammes ;o)<br /> Vive les fêtes!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité