Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
8 septembre 2008

Nouvelle semaine

on va l'appeler comment  cette semaine?

à vos commentaires pour la récap!


nutella_450Maïpi :

pour moi c'est ma semaine 2 ! parceque ce qu'il s'est passé l'an dernier, ma foi, j'ai du mal à en tenir compte sous le thème "régime" (même si c'est pas tout à fait ça)

Poids de départ : 92.7 kg soit -800g
Tour de bide (au plus fort des hanches et au nombril) : 124 (nouvelle mensuration)
Tour de cuisse : 65
soit taille 48/50
IMC : 35 (je sais plus ce que j'avais utilisé comme taille en cm... je ne connais pas ma taille exacte ! on va dire 163cm ce qui me passe de 35.1 à 34.9)

Objectif : de -1 à -2 kg par mois (pas plus sinon je vais nourrir Marin au lait 100% pollué) ... et atterrissage en taille 38/40 si possible ! et un IMC correct...
Délai : aucun.
Moyen : étape 1 = arrêt total du sucré (du goût sucré, pas forcément de tous les sucres) + des PLV / reprise de la gym douce + du yoga / finir les tubes de crèmes pour les fesses (avec le bidule qui masse la cellulite).

Bilan semaine : Marin et moi, c'est vases communiquants ! Enfin, pas tout à fait, vu qu'il met 3 semaines pour prendre 1 kilo... Ce qui est sûr c'est que je continue à dégonfler de la grossesse, mes bagues (fiançailles et alliance en fait) recommencent tout juste à retrouver leurs places sur le bon doigt vu qu'au petit doigt je me mets à les perdre...
Côté sucreries, c'était la cata jusqu'à ce que je craque pour mon obnubilation de la semaine : un pot de nutella ! Je l'ai ENFIN acheté samedi. Depuis j'en mange quelques cuillères par jour ... mais c'est tout ! Du coup, je suis pas en manque de sucres à me jeter sur n'importe quoi n'importe quand ! Pourvu que ça dure...
Côté Zermati, tout va toujours bien, surtout depuis que j'ai admis être nutelladdict...
Et côté crèmes, RAS. J'utilise des échantillons de 9 mois spécial post-accouchement, offerts par la maternité... huhuhu.

et vous ?


Julie :

poids du jour entre 67.6 et 67.8kg autant dire idem que lundi dernier :O

mensurations à mettre à jour ce soir!

et j'ajoute: perte depuis 11 mois et demi : 4.2kg. c'est pas énorme mais c'est toujours ça de moins!


Publicité
Commentaires
C
ah le Nutella! Je ne sais pas si il y a des ingredients secrets ou quoi mais c'est clair que c'est serieusement addictif... moi aussi je l'attaque a la petite cuillere des que les petits sont au lit parce que officielement le Nutella-Brioche c'est que pour les jours de fete soit le weekend! Bon il y a aussi le peanut butter que j'attaque a la petite cuillere mais j'evite d'en avoir a la maison....<br /> Bon sinon bon courage les filles pour vos regimes respectifs, moi c'est plutot du remusclage qu'il me faut meme si le personal fitness assesment que j'ai passe au debut de l'ete me placait dans la categorie fit! J'ai cru rever a quelques points pret je passais dans la categorie fitness! mais bon dans le detail je suis tres tres tres tres souple, mais cote biceps c'est pas genial! donc voila pour moi l'annee nouvelle sera exercise ou ne sera pas!<br /> Bises a toutes!<br /> Coco
N
alors mon poids de ce matin 58.8 kg j'ai perdu 1.2 kg et j'en suis toute contente. <br /> mon imc est de : 21.6<br /> tour de bide : 83 cm<br /> tour de cuisse : 50/54 tout dépend si c'est en haut ou en bas de la cuisse.<br /> taille de pantalon : 38/40<br /> <br /> par contre, moi je commence l'aquagym que début octobre car la piscine ferme pour raison technique.
N
alors mon poids de ce matin 58.8 kg j'ai perdu 1.2 kg et j'en suis toute contente. <br /> mon imc est de : 21.6<br /> tour de bide : 83 cm<br /> tour de cuisse : 50/54 tout dépend si c'est en haut ou en bas de la cuisse.<br /> taille de pantalon : 38/40<br /> <br /> par contre, moi je commence l'aquagym que début octobre car la piscine ferme pour raison technique.
J
et j'ajoute: perte depuis 11 mois et demi : 4.2kg. c'est pas énorme mais c'est toujours ça de moins!
J
poids du jour entre 67.6 et 67.8kg autant dire idem que lundi dernier :O<br /> <br /> mensurations à mettre à jour ce soir!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité