Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
4 mai 2009

Récap du 04 mai 2009

JULIE:
poids de départ le 23/03: 68kg
poids de la semaine: 67,3kg
perte de la semaine: stable par rapport au poids retour de GB le 29/04. sinon +800g en 2 semaines mais la plupart pris avant l'angleterre.
commentaire: Je ne sais pas encore ce que je vais faire. je ne suis pas super mince (ni vraiment mince tout court) mais j'ai un poids santé et j'ai l'impression que me maintenir en dessous pour l'heure ne serait possible qu'avec des restrictions alimentaires permanentes. alors il serait peut-être temps de plutôt accepter, stabiliser pour ne pas yoyoter ou même grossir progressivement

 

MAIPI :

poids du lundi : 92.4

WE de 3 jours à Lyon avec bouffe au programme, mais j'ai fait gaffe 75% du temps... alors malgré les excès de pain (miam) et de nutella (argh !) ben ça va...
enfin, ce serait bien que ça baisse à nouveau, je stagne et yoyote depuis un mois finalement avec mes couneries :(

Publicité
Commentaires
M
babou, première étape, tu me donnes sur mon adresse mail (tu la connais) l'adresse mail à laquelle tu veux une invitation à rejoindre ce blog. tu pourras alors créer des billets etc.. et je te dirai comment !!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs Katia, toi, tu peux, alors si t'as envie ;)...
B
bon, yapuka, j'attends les instructions genre "écrire un message pour les nuls" version 2009.....<br /> <br /> haaaaan (cri ulcéré!!!!) je viens juste de voir "Liens vers des weblogs qui ressencent ce message"<br /> qui recensent......
K
hey hey ! super babou !<br /> <br /> (j'adore, c'est mouvementé par ici ;) )
J
bien babou!<br /> <br /> et bien voilà tu pourras faire un nouveau message pour nous parler de ton rdv :-)<br /> <br /> bisous
B
bon ben voilà, c'est fait<br /> je viens de prendre un rdv chez une nutritionniste... dès demain!!!!!!!!!<br /> je vous tiens au courant, <br /> bisous<br /> ps: personne ne craque, personne ne craque... ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité