Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
11 mai 2009

Récap du 11 mai 2009

JULIE:
poids de départ le 23/03: 68kg
poids de la semaine: 67,1kg
perte de la semaine: -200g
commentaire: J'ai donc décidé la semaine dernière d'arrêter de vouloir maigrir et de plutôt commencer à essayer de m'accepter. je continue de me peser pour surveiller que je reste on va dire sous les 67/67.5kg. Dans ces conditions la bannière ne veut plus dire grand chose, mais j'aime illustrer de couleurs, na ;-)

.

MAIPI :

poids du lundi : 92.2

j'ai repris les bonnes résolutions, mais encore quelques craquages... il va me falloir du temps pour recommencer à perdre sérieusement ! ceci dit, ne pas prendre c'est déjà une victoire !

Publicité
Commentaires
K
ici aussi, je suis restée à 92. Mais cela ne m'étonne pas non plus, 1-mon cycle 2-je suis restée à la maison et même si pas bcp craquages, il y en a eu 1 ou 2 quand même ...<br /> On verra cette semaine où j'ai repris le travail, par contre, dimanche nous avons un baptême ...<br /> <br /> Maïpi : quand j'ai commencé dudu le 30 août 2007, je n'ai fait aucun craquage jusqu'à Noël ! purée que j'étais motivée quand j'y pense !Seulement les résultats étaient là : -22 kilos en cette période. Donc accroche toi, ça vaut le coup ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité