Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
8 juin 2009

RECAP du 8 juin

 hammam2bon ben après un super WE à se faire suer (mais c'était de l'eau, pas du gras qui sortait, bouh) et à se délecter les papilles en se faisant péter la panse... ben le verdict est là
et d'une j'ai mes règles (arrivée sur le chemin entre l'arbre à cannelle et le hammam, j'ai trop de la chance, moi !) et de deux j'ai pris 200g dans la vue !
ce qui nous mène à 93.200; oh joie !
comment dire...
dès que je vois écrit 91 sur la balance, même accompagné de .9, je fais la danse du ventre !
et si je vois enfin un 89, même .9 c'est la fête du slip ! au moins !!!!

bon c'est pas tout ça, mais j'ai les menus de la semaine et donc la liste des courses à faire... j'entend Hilaire farfouiller pour mettre des chaussures, c'est parti mon kiki ! sieste finie !

à vous les studios !
ps : pourquoi j'ai pas vécu du temps de Ingres, au hasard... ?
commentaire de mon fils en voyant la photo ? : "elles sont toutes belles, maman !" oh oui ! mon fils !

Publicité
Commentaires
M
ok Julie et d'ailleurs : MERDE !
J
ben moi j'ai fait comme la semaine dernière, semblant de pas voir que ça remontait légèrement (je flirte avec les 68). de toute façon le stress dans lequel je suis ces derniers temps fausse la donne, on en reparlera lundi prochain :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité