Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gramme par gramme
17 septembre 2009

proposition

le lundi c'est récap, ok... passage sur la balance et bilan rapide de la semaine, ok... hum...

et si le jeudi c'était le RV pour parler plus du "régime" qu'on suit, ou pas.. de nos motivations, de notre état d'esprit de la semaine etc... sans mesure, hein !!!
on pourrait aussi partager une recette, ou un menu qui a plu, ou une astuce ou je ne sais quoi ?! non ?
un petit midweek talk, ça vous dit ?

Publicité
Commentaires
J
oui oui à demain! un message est déjà programmé ;-)
M
ben moi il veut pas ouvrir ma ferme... et tout va pourir, bouah ! je vais pas en dormir de la nuit ! (au moins...)<br /> à demain ?! pour la récap...
J
et aujourd'hui c'est parce que farmville ne m'enregistre aucune action :-O
J
lol<br /> <br /> c'est parce que mon fils monopolise le temps de "ferme" disponible (assez court en semaine)
M
oui déjà que tu laisses pourrir tes légumes...<br /> tsss
Derniers commentaires
Publicité
Publicité